Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Règlement de la Guilde

2 participants

Aller en bas

Règlement de la Guilde Empty Règlement de la Guilde

Message  Bikey Mer 25 Juin - 20:57

Nous allons faire dans le simple et pas compliqué.

Règles à ne jamais enfreindre :

- La politesse. Nous devons restés polis et courtois quelque soit la situation, et quelque soit la personne qui est devant vous.
- Sms. Le Sms sera totalement interdit que ce soit dans la Guilde ou bien sur le Forum.
- Le Flood. Pas de Flood en Guilde.
- L'alignement de la Guilde sera Brâkmarien.
- Les Teams. La guilde fonctionnera sous Teams, Mais vous pourrez jouez avec qui bon vous semble au seins de la guilde ainsi qu'a l'extérieur de la Guilde. Mais sachez tout de même que la Team à laquelle vous serez affecté sera prioritaire si elle à besoin de vous. Quand vous irez dropper en Team, celui qui need une ressources quelconque pour un craft, vous devrez lui donner, et ce quelque soit l'objet.

Comme vous le voyez c'est pas très compliqué alors tâchez de les respecter.
Bikey
Bikey
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 36

http://echo.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la Guilde Empty Re: Règlement de la Guilde

Message  Syn Mer 2 Juil - 10:11

_Le respect dans la guilde et à l'exterieur de la guilde.
_L'ecoute entre membres de la guilde ; pas de : "Oui Bikey tu as raison, toi j't'ecoute pas t'es un gayzou j'm'en fous."
_Les conflits personnels doivent se régler de priorité en mp selon la gravité et de manière DIPLOMATIQUE.
_Je tiens aussi à rappeler que le forum doit être régulierement visité par les membres de la guilde, il ne sert à rien d'y aller lors de l'inscription puis de le délaisser par la suite une fois recruté.

Je tiens à rappeler que les posts de règlement concernant la vie générale de la guilde ainsi que ceux concernant les différentes autres rubriques sont fais pour être LUS.
Syn
Syn

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser