Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ Candidature ] Bikey

Aller en bas

[ Candidature ] Bikey Empty [ Candidature ] Bikey

Message  Bikey Dim 24 Aoû - 23:51

Oi oi peuple de Eh'Ronah.

Informations In Game :

Pseudonyme :

Bikey Alias Bikette.

Classe :

Ecaflip. J'ai choisis la race Ecaflip, car j'aime leurs type de sorts basés sur la chance et aussi car c'est la race la moins abondante sur la plupart des serveurs.

Level :

33 Actuellement.

Métier :

Aucun pour l'instant, mais il y-en aura sûrement dans les temps à venir.

Expérience Dofusienne :

Serveur :

J'étais sur le serveur de Rykke-Errel.

Pseudonyme et Level atteint :

[ Candidature ] Bikey Screensacrieuseej4

Questions Diverses :

Pourquoi avez vous choisis le serveur de Kuri ?

J'ai choisis le serveur de Kuri car c'était le serveur qui à ouvert le plus récemment il me semble, et aussi parce que c'est le moins peuplé.

Pourquoi avez vous choisis Eh'Ronah pour Guilde ?

J'ai choisis votre Guilde car elle me semble paisible et à sûrement un bel avenir devant elle. Mais j'ai surtout décider de poser ma candidature après avoir parlé un peu avec le meneur.

Pourquoi vous ? Qu'apporterez-vous à l'Eh'ronah ?

Je n'ai rien de spécial à apporter à la Guilde, si ne serais-ce que ma simple compagnie pour vos aventures à venir.

Informations Irl :

Je m'appelle Yann, J'ai 20 année derrière moi, et je suis actuellement au chômage.
Qu'est-ce que je pourrais vous dire sûr moi. Simplement que je suis une personne sympathique, mais un peu gueulard sur les bords. Je n'ai rien de plus à ajouter.


Un petit Rp :

Il pleuvait, il pleuvait énormément lors de ce jour.
C'est d'ailleurs cette pluie qui m'avait réveillé, je ne savait pas ce que je faisait dans cet endroit, il faisait froid, l'endroit ressemblait à une clairière, j'étais adossé à un arbre.
Lorsque je me suis relevé, une question m'était venu à l'esprit ; " Qu'est-ce que je fait là ? ". Je ne me souvenais de rien, ni d'où je venais, ni comment je suis arriver ici, ni qu'elle était ma vie avant ça.
Je marchait, je ne savait pas dans quelle direction j'allais, mais j'y allais. Je n'avait pas tellement le choix d'ailleurs, étant donné que l'endroit ou je me trouvait était inconnu.
Au bout d'un certains temps, j'aperçu une taverne, j'ai donc décider de m'y arrêté pour pouvoir manger quelque chose ou ne serais-ce que me désaltéré. Le dilemme étant que je n'avait pas un seul sous en poche, en réalité je pensais compté sur la peut-être gentillesse du gérant.
- Bienvenue à toi, cher guerrier dit une voix.
C'était le gérant de la Taverne. Et pourquoi m'as t-il appelé ainsi ?
- Bonjour, j'aurais aimé à boire et à manger, mais je n'ai pas un seul sous en poche.
- Haha ! tu veut à boire et à manger sans avoir de quoi me payer ? Serais-ce une blague ?
- Non, désolé de vous avoir déranger, je vais aller voir une autre Taverne.
- D'accord très bien. Attend donc un peu avant de partir, je vais te proposer un petit jeu. Si tu perd tu partira d'ici sans avoir manger, si tu gagne je t'offre un repas.
J'ai donc accepté son défi, après tout je n'avait rien à perdre. Il m'as proposé un jeu de cartes, nous avons donc commencez à jouez.
Au court du jeu j'ai remarqué que j'avais un gout prononcer pour les jeux, j'adorais ça.
la fin de la partit était enfin arrivé, j'avais gagné, et par conséquent j'avais gagné mon repas.
Lorsque que je commençais enfin à manger, je me posais toujours la même question depuis mon arriver dans cette Taverne, Pourquoi m'avait t-il appelé " Guerrier " ?
Une fois que j'avais poser la question au gérant, en lui disant que je ne savait rien sur moi, ni qui j'étais réellement, il décida de m'expliquer les raisons qui l'avait pousser à m'appeler " Guerrier ".
Il me racontais tout sur l'histoire des douze dieux, les Dofus, et qui j'étais réellement, un Ecaflip.
Après toutes ces découvertes, et après avoir remercier chaleureusement le gérant, il fallait que je reprenne mon chemin et que je commence mon aventure.



[ Candidature ] Bikey 06bfa19eqe8
Bikey
Bikey
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 36

http://echo.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser